LIVRAISON ET RETOURS


Moyens de paiement


Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés via Monetico, la solution de paiement sécurisé en ligne du CIC (Carte Bleue, Visa, Mastercard) via le processus SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau, ou la plateforme Paypal (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express). Informations Paypal : http://www.paypal.com/fr



Délais et frais de livraison


Nous travaillons avec La Poste et plusieurs autres transporteurs (DHL, FEDEX) sélectionnés pour leur fiabilité. Chaque commande étant unique, nous nous engageons à choisir le mode de livraison le plus rapide et économique pour vous.
Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par email et expédiée dans les 2 jours ouvrés.

Pour une livraison hors de l’Union Européenne, le client devra s’acquitter des droits de douane, TVA ou autres taxes dues à l’occasion de l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison.
Les frais de livraisons sont forfaitaires et propres à chaque zone d’acheminement, à savoir :

  • 6 € TTC pour la France 
  • 15 € TTC pour l’Union Européenne
  • 30 € HT pour le reste du monde

Les frais de port sont offerts par Colissimo à partir de 70€ d’achat pour la France et l’Europe, et à partir de 150€ pour toutes les autres destinations.

  • Retrait gratuit de votre commande dans notre atelier à Paris (18 passage du Chantier, 12e) du lundi au vendredi entre 12h et 18h 

  • Livraison coursier 10€ TTC Paris intramuros (créneaux de 2 heures entre 15H et 17H) jours ouvrées uniquement

ATTENTION : Si nous n'avons pas toutes les informations d'accès pour vous livrer, votre commande ne pourra pas être livrée dans le délai indiqué.

Si le coursier ne parvient pas à vous joindre pour vous livrer, vous devrez vous acquitter du supplément nécessaire à la re-livraison, soit 10€ TTC par coursier.

Aucune livraison par coursier ne pourra faire l'objet d'un remboursement pour cause de non disponibilité lors de la livraison dans le créneau indiqué, soit le jour même si la commande est passée avant 11h ou le lendemain, dans les deux cas entre 15h et 17h.




Retours

Tout article pourra être échangé ou remboursé à condition qu'il n'ait été ni porté, ni lavé, si sali, ni détérioré. Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans le cas d'un défaut).


Vos demandes devront être formulées auprès des services de Titlee dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison. Nous procéderons ensuite au remboursement sous 10 jours à reception du colis.

Pour nous contacter : contact@titlee.fr ou par téléphone au +33(0)1 40 28 92 61.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les conditions générales de ventes.