Coup de cœur  : Call,  à Tokyo

On reconnaît immédiatement une création signée Minä Perhonen, qu’il s’agisse d’une robe, d’une céramique, d’un meuble.  Dans les motifs précieux, intemporels, à la riche narration, qui mêlent poésie, élégance et délicatesse, les mélanges de couleurs inattendus, on sent l’amour du designer japonais Akira Minagawa pour la Scandinavie, qui inspire ses collections depuis la création de sa marque en 1995 («Minä Perhonen » signifie « Je suis le papillon » en finnois).

  

  

La boutique Call, ouverte il y a 2 ans par Minä Perhonen au 5eétage du Spiral Building à Aoyama, Tokyo - le même building où avait été présentée sa 1èregrande exposition « exhibition of minä's works » -, tire son nom de « Creation All » dérivé du concept de « All inclusive », comme l’explique Akira Minagawa.
Call est le résultat d’un travail collectif du designer avec ses collaborateurs et amis, parmi lesquels Kazumi Tsuji, artiste travaillant le verre, et Morison Kobayashi.

 

  

On retrouve chez Call les collections de vêtements pour adultes et pour enfants, les magnifiques tissus, mais également les céramiques, les accessoires et les meubles de Minä Perhonen.

  

  

C’est aussi et surtout la première fois que Minä Perhonen ouvre une boutique incluant un café et une épicerie fine. On pourra déjeuner au café Ie no Niwa au milieu d’un décor et dans de la vaisselle signée Minä Perhonen et dénicher de la pâte miso fabriquée par la grande sœur de Minagawa à l’épicerie.  

  

  

  

Call: 5F Spiral, 5-6-23 Minami-Aoyama, Minato-ku, Tokyo.
Ouvert tous les jours de 11h à 20h (Cafe L.O. 19h30).
03-6825-3733; www.mp-call.jp

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Les frais de port sont offerts à partir de 70€ en France et en Europe

Total produits TTC
Frais de port  TTC Frais de port offerts
Total TTC