Titlee x Musee Rodin

2017 est l’année Rodin : entre l’incroyable expo organisée par la RMN et le Musée Rodin au Grand Palais cet été, le film avec Vincent Lindon, l’ouverture du musée Camille Claudel et une série d’expos en France et à l’étranger, impossible de passer à côté. Rodin sera même, l'année prochaine, le sujet du programme au Bac option arts plastiques !

  

A l’occasion de cette année de célébration du centenaire de sa disparition, le Musée Rodin a fait appel à nous pour imaginer une collection hommage à celui qui fut l’un des plus grands sculpteurs français. 


Nous avons créé en exclusivité pour la boutique du musée, une collection de 7 modèles de bijoux, inspirés du ultra célèbre "Baiser" et d'une sculpture de la série des 9 Mouvements de danse que Rodin a modelée à la fin de sa vie, s'inspirant d'une danseuse de l'Opéra Comique. Nous avons aussi dessiné 2 pin’s gravés à l’effigie de Rodin et de Camille Claudel. Définitivement nos préférés ! 

  

Pour présenter cette collection au sein de la boutique du Musée, nous avons également imaginé tout un décor en papier découpé reprenant l’architecture de l’Hôtel Biron qui abrite le musée et où Rodin avait un atelier.

  

Quelques pièces sont en vente sur notre site (dans la rubrique "Collaborations") et l'intégralité de la série est disponible à la boutique du musée depuis la rentrée.

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Les frais de port sont offerts à partir de 70€ en France et en Europe

Total produits TTC
Frais de port  TTC Frais de port offerts
Total TTC